Les vêtements, une composante du style de vie
de chacun UNIQLO - from Tokyo to the world. Uniqlo, marque japonaise
innovante, s'est fixé pour objectif de proposer une nouvelle façon de
penser et de vivre ses vêtements. Nous essayons d'apporter à chacun un
plaisir nouveau, un confort quotidien et des "looks" adaptés à la vie de
tous les jours.
Notre objectif n'est pas d'être "une marque qui impose son style de
vie". Pour nous, les vêtements doivent permettre à chacun d'exprimer sa
personnalité de façon agréable et ludique. Nous appelons cela "component
wear".
Nos vêtements sont constamment repensés pour atteindre l'excellence en
termes de qualité, de design et de technologie à des prix abordables. Ce
travail permanent nous permet de proposer les meilleurs articles. Uniqlo - des vêtements,
des lieux, une culture - est toujours une source de surprise et de
plaisir.
Afin de proposer "l'expérience
Uniqlo" à un plus grand nombre, nous accélérons notre croissance.
Notre objectif est simple: changer la façon de s'habiller, sortir des
sentiers battus et proposer une autre vision du monde.
CAMPAGNE
"MADE FOR ALL"
- Août 2010:
Le détaillant japonais
Uniqlo veut
envahir les USA. Ils ont ouvert un magasin à New York et les rumeurs de
leur expansion avaient tourbillonné. Aujourd'hui, ils ont annoncé leurs
nouveaux représentants de marque Charlize Theron et
Orlando Bloom - deux poids lourds d'Hollywood avec une présence
internationale. La campagne publicitaire
intitulée "Made for All" sortira cet automne. Le duo
apparaîtra dans les campagnes publicitaires mondiales d'Uniqlo et sera
chargé de communiquer le nouveau message de la compagnie, qui
souligne son engagement pour fournir l'habillement pour chacun,
indépendamment de la nationalité, de l'âge, du métier ou du genre.
- Septembre 2010: Premier spot TV "Made For All"
avec Charlize. Les shoots se dévoilent, Orlando Bloom a été photographié
par Steven Klein et Charlize par Alexi Lubomirski. Les deux
acteurs ont été habilllés par Nicola Formichetti. Les lignes legging
Uniqlo (femmes) et denim japonais (hommes) sont mises en valeurs.
- Octobre 2010: Autre spot TV pour la ligne Heattech d'hiver avec un site
spécial et une interview de Charlize. Le tournage du spot a eu lieu en
août 2010 sur la plage de Malibu.
- Février 2011: Charlize et Orlando Bloom sont de nouveau les
égéries de la campagne Made For All d'Uniqlo. Nicola
Formichetti est le directeur artistique et les mêmes
photographes sont encore de la partie pour la collection printemps été
2011. Les lignes phares sont Chino et Cargo, mais il y a aussi UJ jeans
et style up pants.
- Mai 2011: La marque Uniqlo
a mis en ligne de nouvelles images avec Charlize. Elle est le
visage de la collection UV CUT (
http://www.uniqlo.com/uv/fr ), qui a pour slogan: "Une
protection solaire qui vous habille. UV CUT vous garantit un style
parfait et une protection contre les ultraviolets." On peut
trouver des sweats zippés, des débardeurs, des t-shirts, des cardigans,
des robes, des pantalons et des chemises.
PHOTOS DE LA
CAMPAGNE AUTOMNE/HIVER 2010
Campagne Automne/Hiver 2010-2011
Captures du spot
"Made For All"
Spot Tv Uniqlo Heattech
Tournage du spot Uniqlo Heattech à Malibu (août 2010)