UNIQLO: MADE FOR ALL

 

Campagnes 2010-2011


Automne/ Hiver 2010-2011 et Printemps/été 2011
 

UNIQLO

Les vêtements, une composante du style de vie de chacun
UNIQLO - from Tokyo to the world.

Uniqlo, marque japonaise innovante, s'est fixé pour objectif de proposer une nouvelle façon de penser et de vivre ses vêtements. Nous essayons d'apporter à chacun un plaisir nouveau, un confort quotidien et des "looks" adaptés à la vie de tous les jours.
Notre objectif n'est pas d'être "une marque qui impose son style de vie". Pour nous, les vêtements doivent permettre à chacun d'exprimer sa personnalité de façon agréable et ludique. Nous appelons cela "component wear".
Nos vêtements sont constamment repensés pour atteindre l'excellence en termes de qualité, de design et de technologie à des prix abordables. Ce travail permanent nous permet de proposer les meilleurs articles.
Uniqlo - des vêtements, des lieux, une culture - est toujours une source de surprise et de plaisir.
Afin de proposer "l'expérience Uniqlo" à un plus grand nombre, nous accélérons notre croissance. Notre objectif est simple: changer la façon de s'habiller, sortir des sentiers battus et proposer une autre vision du monde.
 

CAMPAGNE "MADE FOR ALL"

- Août 2010: Le détaillant japonais Uniqlo veut envahir les USA. Ils ont ouvert un magasin à New York et les rumeurs de leur expansion avaient tourbillonné. Aujourd'hui, ils ont annoncé leurs nouveaux représentants de marque Charlize Theron  et Orlando Bloom - deux poids lourds d'Hollywood avec une présence internationale. La campagne publicitaire intitulée "Made for All" sortira cet automne. Le duo apparaîtra dans les campagnes publicitaires mondiales d'Uniqlo et sera chargé de communiquer le nouveau message de la compagnie, qui souligne son engagement pour fournir l'habillement pour chacun, indépendamment de la nationalité, de l'âge, du métier ou du genre.
- Septembre 2010: Premier spot TV "Made For All" avec Charlize. Les shoots se dévoilent, Orlando Bloom a été photographié par Steven Klein et Charlize par Alexi Lubomirski. Les deux acteurs ont été habilllés par Nicola Formichetti. Les lignes legging Uniqlo (femmes) et denim japonais (hommes) sont mises en valeurs.
- Octobre 2010: Autre spot TV pour la ligne Heattech d'hiver avec un site spécial et une interview de Charlize. Le tournage du spot a eu lieu en août 2010 sur la plage de Malibu.
- Février 2011: Charlize et Orlando Bloom sont de nouveau les égéries de la campagne Made For All d'Uniqlo. Nicola Formichetti est le directeur artistique et les mêmes photographes sont encore de la partie pour la collection printemps été 2011. Les lignes phares sont Chino et Cargo, mais il y a aussi UJ jeans et style up pants.
- Mai 2011: La marque Uniqlo a mis en ligne de nouvelles images avec Charlize. Elle est le visage de la collection UV CUT ( http://www.uniqlo.com/uv/fr ), qui a pour slogan: "Une protection solaire qui vous habille. UV CUT vous garantit un style parfait et une protection contre les ultraviolets." On peut trouver des sweats zippés, des débardeurs, des t-shirts, des cardigans, des robes, des pantalons et des chemises.
 

PHOTOS DE LA CAMPAGNE AUTOMNE/HIVER 2010

Campagne Automne/Hiver 2010-2011

Captures du spot "Made For All"

Spot Tv Uniqlo Heattech

Tournage du spot Uniqlo Heattech à Malibu (août 2010)

Interview Uniqlo

VIDEOS DE LA CAMPAGNE AUTOMNE/HIVER 2010

Uniqlo 2010 - Made For All
--> Lien vers la vidéo

Spot TV UNIQLO HEATTECH
--> Lien vers la vidéo

 
Interview Uniqlo
Sur le site:
http://www.uniqlo.com/heattech/jp/
 

PHOTOS DE LA CAMPAGNE PRINTEMPS/ETE 2011

Campagne Printemps/été 2011

Behind The Scenes Shoot

Captures TV Commercial Uniqlo 2011

Collection UV CUT

 

VIDEOS DE LA CAMPAGNE PRINTEMPS/ETE 2011

TV commercial Uniqlo à 2min15
 
NEW CHINO & CARGO Pants (UNIQLO)
 

Site officiel

Site officiel: http://www.uniqlo.com/
Blog du directeur artistique: http://nicolaformichetti.blogspot.com/
Site de Heattech: http://www.uniqlo.com/heattech/fr/
 

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